______________________ UNIVERS TAURUS ______________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature (recrutement Trajan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nester




Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:44

Bonjour tout le monde, voici ma fiche de présentation :

- Pseudo ingame : nester

- Classement / nombre de points : 240général, 60 militaire

- Style de jeu : raideur

- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : pratiquement tout le temps en ce moment.

- Activité sur le forum :

- Tes objectifs à plus et/ou moins long terme : Progresser. Je ne me fixe pas d'objectif particulier dans le classement.

- Ton expérience sur Ogame (ancien uni/top, connaissance du jeu..) : J'ai joué il y a quelques années 3 ou 4 mois.

- Anciennes alliances sur Taurus ? (précisez pourquoi vous les avez quittées) :

- Affinités avec d'autres joueurs : Trajan m'a recruté. (Je crois bien avoir tenté de l'agresser plusieurs fois ^^)

- Ennemis dans l'univers : Ekalio [1:66:12] n'a pas bcp apprécié mes attaques à répétitions de ses dernières heures (qui sont restées bien sûr dans la limite des 6 en 24h). Il m'a menacé de représailles avec ses amis mais je ne crois pas que la menace soit bien grande vu les classements...

- Pourquoi postuler dans notre alliance : Mon ancienne alliance n'était pas bien active, du top 3000 en moyenne. Avoir des alliés plus solides permet de progresser plus vite et aussi de s'amuser plus !

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance : une capacité de raid, de la bonne humeur.

- Quelques infos IRL (pas la peine de tout déballer ici ça reste une partie publique!) : 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Trajan
Admin
Imperator Trajan


Messages : 174
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : [1:71:9]

Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:53

Euuh, étant donné que j'ai proposé l'intégration.. J'accepte Razz

En gros t'es accepté direct, mais faut juste attendre l'avis du Légat (main droite).

Razz Tu n'as qu'à postuler directement dans l'alliance, et dès qu'il aura vu ta candidature, il t'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:49

Salut Nester,

Tu es classé 240e! Ça rigole pas! Very Happy

Pour ma part j'ai envie de te dire bienvenue, la bonne humeur est toujours bonne à prendre!

(@Imperator: j'avais bien raison, tu évangélises tes adversaires en les recruant dans l'alliance Razz ).

Revenir en haut Aller en bas
Imperator Trajan
Admin
Imperator Trajan


Messages : 174
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : [1:71:9]

Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:07

Et oui, un raideur potentiel en moins dans l'univers... Plus que quelques centaines à recruter !!


MOUHAHAHAHAHA, J'SUIS COMME CA MOI ! BORDEL DE MERDE ON ME FAIT PAS CHIER !!
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Admin
TheCreator


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:29

^^' Vous me faites rire !
Salut Nester , C'est avec joie que nous acceptons ta candidature.Tu as l'air d'être un très bon élément.
Bienvenu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://irg-taurus.ogameteam.net
Imperator Trajan
Admin
Imperator Trajan


Messages : 174
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : [1:71:9]

Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:32

L'enfoiré ! Il nous a fait monté de 10 places xD
Revenir en haut Aller en bas
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:39

xD

Notre imperator est un sacré diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Trajan
Admin
Imperator Trajan


Messages : 174
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : [1:71:9]

Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:41

Hep hep hep, je n'ai pas fini !
Ca ressemblerait presque à du flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Admin
TheCreator


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:43

C'est un fin stratège. Avec de grande technique de combat !
Avé Trajan ! cheers

*sluurp*
Revenir en haut Aller en bas
http://irg-taurus.ogameteam.net
Imperator Trajan
Admin
Imperator Trajan


Messages : 174
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : [1:71:9]

Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:55

Avé Légat !

*slurp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (recrutement Trajan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (recrutement Trajan)   Candidature (recrutement Trajan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (recrutement Trajan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTER] CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
______________________ UNIVERS TAURUS ______________________ :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: