______________________ UNIVERS TAURUS ______________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kamikaz-IRG

Aller en bas 
+2
Imperator Trajan
Kamikaz-IRG
6 participants
AuteurMessage
Kamikaz-IRG




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature de Kamikaz-IRG Empty
MessageSujet: Candidature de Kamikaz-IRG   Candidature de Kamikaz-IRG I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:37

Bonjour je me donne a vous pour espérer entrer dans votre alliance donc je vais me présenter sous les critères demnadés. - Pseudo ingame :Kamikaz-IRG

- Classement / nombre de points :Classement 4177/nombre de points 229.

- Style de jeu :En coop ou solo dépend du joueur.

- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :4 voir,5 jours.

- Activité sur le forum :Actifs a long termes.

- Tes objectifs à plus et/ou moins long terme :Mon objectifs:protéger l'alliance (les joueurs débutants ou forts).

- Ton expérience sur Ogame (ancien uni/top, connaissance du jeu..) :j'était un très bon joueur dans les autres serveurs.

- Anciennes alliances sur Taurus ? (précisez pourquoi vous les avez quittées) :Aucune.

- Affinités avec d'autres joueurs :Je suis généreux mais faut pas pousser le bouchon trop loin... Smile

- Ennemis dans l'univers :Aucun

- Pourquoi postuler dans notre alliance :J'ai postuler dans votre alliance car je voit a premére vue que vous êtes des gens qui ne font pas de langages sms,sympas,non pas du genre je te traite pour rien ...

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance :J'espère apporter mon soutient et mon aide. Voilà je pense avoir tout dit je pense être admis dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz-IRG




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature de Kamikaz-IRG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamikaz-IRG   Candidature de Kamikaz-IRG I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:47

Mon âge je viens d'avoir 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Trajan
Admin
Imperator Trajan


Messages : 174
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : [1:71:9]

Candidature de Kamikaz-IRG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamikaz-IRG   Candidature de Kamikaz-IRG I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:01

Salut Kamikaz

Alors personnellement, j'estime que depuis le départ notre alliance a pris du poids et on commence à s'entendre. C'est pourquoi notre recrutement est plutôt axé pour des gens classé TOP1500 voir 1000 dernièrement.

Certains ne le sont pas mais leur activité est plus que fulgurante, c'est pourquoi ils sont parmi nous.

En résumé, c'est plutôt ton classement qui me gêne. Et tu as l'air jeune ^^. Mais c'est pas mon avis qui fait tout Smile

En revanche, je m'étais dis pour des cas tels que le tien, on pourrait créer la même alliance mais pour les plus faible.
Donc j'en parle aujourd'hui et je te dis ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
echos

echos


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature de Kamikaz-IRG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamikaz-IRG   Candidature de Kamikaz-IRG I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:47

non je suis d accord si il aurait prit la peine de lire la page d alliance il n aurais pas poster par contre le bar et ouvert Exclamation

si tu est intéresser a joindre nos rang passe nous voir régulièrement monte au classement et quand tu rencontrera les standard de l alliance tu pourrais intégrer nos rang plus facilement qu un parfais inconnu.


en résumer prouve ta valeur(classement), prouve ta loyauté ta maturité et ton désire de joindre nos rang(venir sur le fofo régulièrement) et les porte s ouvrirons devant toi Wink


cordialement Echos
Revenir en haut Aller en bas
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Kamikaz-IRG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamikaz-IRG   Candidature de Kamikaz-IRG I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:57

Salut Kamikaz,

En ce qui me concerne, je pense que tu es un peu jeune pour nous rejoindre.
En effet la moyenne d'âge est ici beaucoup plus élevée.

Par ailleurs tu n'as pas beaucoup de points et le fait que tu ne te connectes pas tous les jours ne présage pas d'une progression rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Barkette




Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de Kamikaz-IRG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamikaz-IRG   Candidature de Kamikaz-IRG I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:11

Je suis du même avis que mes camarades. Tu es peu-être un petit peu jeune et ton classement reste bien en dessous de la moyenne. Progresse, montre nous ton envies de nous joindre et reviens nous voir une fois les conditions requise en ta possession.
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Admin
TheCreator


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Kamikaz-IRG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamikaz-IRG   Candidature de Kamikaz-IRG I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:58

Bonjour, étant donné ton jeune âge et ton classement faible , pour moi mon avis est défavorable...
Je n'ai rien a rajouté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://irg-taurus.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Kamikaz-IRG Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamikaz-IRG   Candidature de Kamikaz-IRG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kamikaz-IRG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
______________________ UNIVERS TAURUS ______________________ :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: