______________________ UNIVERS TAURUS ______________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature juju44

Aller en bas 
+3
Imperator Trajan
Cidalyse
juju44
7 participants
AuteurMessage
juju44

juju44


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:50

Bonjour à tous !

Je suis juju44 ingame top 900 (j'ai commencé il n'y a pas trop longtemps) mineur agressif.

Je viens de la part de Argox qui m'as proposé de postulé...

IRL je m'appel Julien vous vous en doutiez j'imagine Very Happy Nantais bien sur ! 23 ans étudiant en licence.

J'ai pas mal d'affinité avec des Top 200 à qui je fourni pas mal de deut comme nicoaja et Jey...

Je dois passer 2h pas trop mal répartie dans la journée, et en terme de perspectives, espère être top 600 d'ici 2 semaines.

Vila vila ah si concernant mes expériences je suis monté top 70 univers 15 avec 7M de point en mineur avec de bon gros bunker indestructible Very Happy et surtout des bonnes relations top 100 Wink

Bonne fin de week end tout le monde ! Tchouss

Revenir en haut Aller en bas
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:57

Ah, un mineur! On va bien s'entendre Smile

Sinon tu es en licence de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
juju44

juju44


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:10

lol alors moi je suis en licence Responsable marketing et du développement commercial, un intitulé balaise pour pas grand chose ^^

J'ai oublié de notifier le fait que d'être en alliance permet aussi de se motivé un peu plus pour s'entraider mais aussi pour se dépasser et évoluer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Trajan
Admin
Imperator Trajan


Messages : 174
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : [1:71:9]

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:47

Ahh déjà, le fait que tu sois Nantais ça change tout, Bienvenue !

Nan sérieusement, on a pas de politique Mineur ou Raideur donc c'est pas ça qui gênera. En d'autres termes, je vois pas de bête noire dans ta candidature. Tu es dans le TOP1000 requis.. Tu as de l'expérience, bien qu'elle ne soit pas forcément requise, mais ça fera des arguments en plus dans nos débats de citoyens.

Si Argox t'a proposé de te proposé, il doit être Ok. Pour ma part, ça l'est également Smile

Donc on attend ta postulation IG pour t'accepter.

Une simple question, tu auras le temps de passer quelques petites visites sur le forum ? On ne parle pas des masses dessus, mais quand on le fait c'est agréable d'avoir plusieurs avis !

Bienvenue dans l'Empire Romain Galactique !
Revenir en haut Aller en bas
juju44

juju44


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:20

oui bien sur ! J'étais dans l'alliance Warfo sur l'univers 15, la 2ème de l'univers et ça y bougeait pas mal !

Pour faire simple jpense que pour 1 connexion sur 2 à ogame je passerais jeter un coup d’œil sur l'alliance et c'est vrai que c'est plus sympa d'avoir une team vivante Wink


Dernière édition par juju44 le Dim 7 Avr - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Admin
TheCreator


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:22

;<3;

Bonne candidature, joueur motivé et expérimenté = Recrutement validé ! alien

Bienvenue à toi juju ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irg-taurus.ogameteam.net
juju44

juju44


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:24

Merci bien les gens !!

Et juste une question pourquoi vous kiffez Nantes ?? Vous habitez dans le 44 ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Admin
TheCreator


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:25

Herbinois plus précisément mais bon comme c'est collé ! Nantais oui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://irg-taurus.ogameteam.net
juju44

juju44


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:27

ah connais pas^^je suis de Saint Philbert de grand lieu moi et à l'école nord Nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barkette




Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:30

Bienvenue à toi Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Elisct




Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:23

Bienvenue à toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinguite




Messages : 77
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36

Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 7:20

Bienvenu à toi.
Mineur +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature juju44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju44   Candidature juju44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature juju44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
______________________ UNIVERS TAURUS ______________________ :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: