______________________ UNIVERS TAURUS ______________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candiature Doudou34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou34

Doudou34


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 40
Localisation : Béziers

Candiature Doudou34 Empty
MessageSujet: Candiature Doudou34   Candiature Doudou34 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:50

Bonjour à tous

Je sais que ma présentation ne sort pas de l'ordinaire mais je pense que c'est la méthode la plus simple de se présenter .

- Pseudo ingame : Doudou34

-Classement / nombre de points : 4181 pts ; place 3749

- Style de jeu : Mineur agressif

- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : 4 à 5h par jour et environ 30h par semaine

- Activité sur le forum : Très très actif car je pense que c'est la base d'une alliance solide et efficace

- Tes objectifs à plus et/ou moins long terme : Top 50

- Ton expérience sur Ogame (ancien uni/top, connaissance du jeu..) : Top 20 dans l'univers 32 (avec déblocage de la technologie graviton en 'espace de deux mois) mais j'ai du arrêter pour cause de santé

- Anciennes alliances sur Taurus ? (précisez pourquoi vous les avez quittées) : En ce moment je suis dans une alliance de merde car ça fait 3 semaines que je suis chez eux et pas un post pas une discussion sur le forum et il n'y a que moi qui fait monter l'alliance en point recherche et général

- Affinités avec d'autres joueurs : aucune affinité particulière actuellement avec les joueurs de cette univers

- Ennemis dans l'univers :
Aucuns ennemis pour le moment

- Pourquoi postuler dans notre alliance : Pourquoi pas !!!!! non je plaisante. Je trouve que vous êtes une alliance attirante et j'adore le principe des spartiates car j'étais dans une alliance dans l'univers 32 qui s'appeler les 300

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance : Des mines, des points et surtout une loyauté sincère qui est signe de bonne rigolade et de plaisir à jouer en groupe

- Quelques infos IRL (pas la peine de tout déballer ici ça reste une partie publique!) : Je suis un habitant de l’Hérault ( le sud, enfin le soleil ^^ ) qui aime le sport comme le tennis, le handball, la chasse sous marine, le dessin et surtout les jeu comme ogame et diablo 3

Si vous souhaitez de plus amples informations n’hésitez pas à venir papoter avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

Candiature Doudou34 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doudou34   Candiature Doudou34 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:43

Salut Doudou34,

Si tu es motivé ce serait un plaisir de t'accueillir dans l'alliance, mais tu dois savoir que cette alliance n'est à l'heure actuelle qu'une coquille vide...
Quand cette alliance a été créée, il y a eu une bonne émulation pendant un moment puis les membres sont partis les uns après les autres. Beaucoup ont abandonné Ogame.

En réalité à l'heure actuelle, nous ne sommes plus que deux membres actifs: moi (825e) et Pinguite (668e).
Je n'ai pas encore eu le courage de virer les inactifs de l'alliance, voilà pourquoi elle affiche plus de joueurs qu'elle n'en a réellement...

Je suppose qu'en sachant ça, on est tout de suite moins intéressants =/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou34

Doudou34


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 40
Localisation : Béziers

Candiature Doudou34 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doudou34   Candiature Doudou34 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 6:47

Salut cidalyse

Pas du tout , il suffit juste de trouver soit des membre pour donner leurs compte soit trouver de nouveau membre actif . Je ne change en aucuns cas ma position de candidature . si vous etes deux mais actif sur ogame et sur le forum ca me va c est toujours mieux que mon ancienne alliance ou rien ne bouge et ne change a par grace a moi

Revenir en haut Aller en bas
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

Candiature Doudou34 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doudou34   Candiature Doudou34 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:29

Salut Doudou,

Si tu veux faire un bout de chemin avec nous c'est avec plaisir. On verra ce que ça donnera, qui sait, peut-être que l'alliance va repartir =)

Tu peux postuler in game =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou34

Doudou34


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 40
Localisation : Béziers

Candiature Doudou34 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doudou34   Candiature Doudou34 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:34

Merci a tous pour l'accord

Je pense que vous pouvez cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Doudou34 Empty
MessageSujet: Re: Candiature Doudou34   Candiature Doudou34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Doudou34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
______________________ UNIVERS TAURUS ______________________ :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: