______________________ UNIVERS TAURUS ______________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestions pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:58

Salut à tous,

Pour améliorer ce forum qui est très prometteur, je pense que ce serait pas mal d'avoir une section interne, accessible seulement aux membres de l'alliance.

En effet, ça peut être utile de discuter à l'abri des oreilles indiscrètes quand il s'agit par exemple de planifier des raids, mouvements de flotte... Ou encore tout simplement d'évoquer de notre progression ou encore nos choix stratégiques.

Les murs ont des oreilles, et ces oreilles ne vous veulent pas forcément du bien Smile


Dernière édition par Cidalyse le Lun 18 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisct




Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2013

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:00

Salut à toi,

Je suis en train de le faire justement, de créer un forum interne avec des groupes etc ..
Cela fait un petit moment que je n'ai pas touché à un forum.

Merci de conseil, je le note quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:03

On dirait que j'ai envoyé le message en même temps que tu as posté le message groupé ^^

Bon courage pour mettre en place le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Elisct




Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2013

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:49

Merci, si tu as d'autre proposition, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Admin
TheCreator


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2013

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:03

Cidalyse c'est une bonne idée. Il faudra mettre sa en place.
Je pense que d'ici 1 bon mois le forum sera bien mis en place , j’ose l’espérer !

Il faudrait trouver un thème approprié au jeux et à l'alliance aussi car la j'ai mis sa un peut a l'arrache et c'est pas gen gen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irg-taurus.ogameteam.net
Pinguite




Messages : 77
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:30

Pas mal vos idées. Moi je voudrais savoir qui fait quoi au niveau du forum et de l'alliance.
Est-ce que l'on nomme un responsable armée, défense ou encore diplomatique.
Le nombre de raideur et de mineur dans l'alliance. L'objectif de l'alliance sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisct




Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2013

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:33

Pour l'instant, c'est moi seul qui s'occupe du forum.
Pour le reste on mettras tout sa en place en même temps.

Continuer a recruter pour avoir des gens actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
______________________ UNIVERS TAURUS ______________________ :: Forum externe :: Taverne Romaine-
Sauter vers: