______________________ UNIVERS TAURUS ______________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Grey Fox

Aller en bas 
+2
TheCreator
Grey Fox
6 participants
AuteurMessage
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2013

[Accepté] Candidature Grey Fox  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Grey Fox    [Accepté] Candidature Grey Fox  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:01

I'm no hero, never was, never will be. As long as you follow me, you'll never see the day.

[Accepté] Candidature Grey Fox  Galaxyv





Présentation

Pseudo IG : GreyFox

Classement actuel : 3956 (Hé bien oui je commence ou disons plutôt je recommence sur Ogame et donc ma place dans le classement est en mouvement)

Pourquoi souhaitez vous entrer dans une alliance ? Dans un premier temps ? Honnêtement ? Car c'est pour une mission. Very Happy Dans un second temps car j'ai joué autrefois (jadis que dit-je !) à Ogame ainsi qu'à un jeu semblable (Spacefight où j'étais relativement "massif" comme joueur). J'ai donc toujours eu le goût et l'esprit d'équipe, ayant été un Commerçant / Marchand pour faire simple.

• Pourquoi avoir choisi Imperium Romanum Galacticus ? Le destin ? cheers

Connais tu déjà d'autres joueurs de notre alliance ? Non je viens de revenir sur Ogame et ce depuis environ 1semaine (si je dit pas de bêtise)

Plutôt raideur ou plutôt mineur, ou entre les deux ton coeur balance ? Hum ... Comme je l'ai évoqué précédemment j'avais un certain goût pour le commerce. (C'est simple tu te remplis les poches tout en te faisant des alliés, bawi ! Si tu fournis les vaisseaux il y'a peu de chance pour que tu sois attaqué par tes propres "clients".) Cependant je me vois bien changer de style de jeu (lorsque j'aurai un niveau disons convenable ce qui devrait arriver relativement vite). Peut-être raideur ?

Quel est votre temps de jeu sur Ogame ? Connexion quotidienne (du moins j'essaye, mais ma progression se fait vite)

As tu déja fait parti d'une team/guilde/alliance dans d'autres jeux. Si oui détailler : Alors là ... Oui pour commencer Spacefight j'étais "sous-gérant / bras droit" d'une grosse team. Ensuite je joue principalement à World of Warcraft et tant que gros joueur PvP (d'où ma volonté peut-être d'adopter un style de jeu plus agressif).

Un peu plus d'information sur le joueur : Je me permet d'en rajouter un peu plus à mon sujet, en tant que joueur je suis quelqu'un de globalement mature mais qui aime bien s'amuser et délirer (en gros je suis ni dépressif ni quelqu'un qui tire la gueule Very Happy). J'ai géré pas mal de forum en tant genre en passant par les forums de guilde, de rp ect ... J'ai donc (*se jete des pissenlits) une certaine expérience dans tout ce qui concerne la présentation d'un site toussa toussa quoi.

Merci de votre attention ! Very Happy
À bientôt




PS : J'aurai aimé accompagner ma présentation d'une petite musique, mais visiblement les "nouveaux membres" n'ont pas le droit de poster des liens externes et ce pendant une période de 7j (c'est moche !).
Ah et votre barre de menu sur le forum est sur le côte gauche ! (Je peux également me proposer pour voir ce que je peux faire pour avoir quelque de sympa) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Admin
TheCreator


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2013

[Accepté] Candidature Grey Fox  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Grey Fox    [Accepté] Candidature Grey Fox  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:37

Coucou , je ne voie pas pourquoi je ne t’accepterai pas , si tu es actif et évolue assez vite c'est très bien . Je valide, en espérant que tu te sentes bien entre nous et que tu es un certaine prestance sur le forum .

Petite question , quel age as-tu IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irg-taurus.ogameteam.net
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

[Accepté] Candidature Grey Fox  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Grey Fox    [Accepté] Candidature Grey Fox  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:41

Salut Grey Fox,

C'est marrant, on est plusieurs à être des anciens joueurs d'Ogame ayant repris du service.

Biennnnnvenue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2013

[Accepté] Candidature Grey Fox  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Grey Fox    [Accepté] Candidature Grey Fox  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:42

Merci de l'acceptation.
J'ai actuellement 19ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fûjin

Fûjin


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

[Accepté] Candidature Grey Fox  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Grey Fox    [Accepté] Candidature Grey Fox  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Elisct




Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2013

[Accepté] Candidature Grey Fox  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Grey Fox    [Accepté] Candidature Grey Fox  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:04

Bienvenu à toi Grey Fox !

Très belle candidature, age correcte. Smile
Pour les liens externes je vais voir sur la configuration de forum.

Revenir en haut Aller en bas
Pinguite




Messages : 77
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36

[Accepté] Candidature Grey Fox  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Grey Fox    [Accepté] Candidature Grey Fox  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:18

Bienvenu à toi
Candidature correct, je vois que tu est déjà inscrit ingame.
Je suis en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Grey Fox  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Grey Fox    [Accepté] Candidature Grey Fox  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Grey Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Shotgunn
» [Accepté] Candidature de Cidalyse
» [Accepté] Candidature Barkette
» [Accepté] Candidature Waldfeld
» [Accepté] Candidature de echos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
______________________ UNIVERS TAURUS ______________________ :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: