______________________ UNIVERS TAURUS ______________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de echos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
echos

echos


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2013

[Accepté] Candidature de echos Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de echos   [Accepté] Candidature de echos I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:03

Citation :
> Pseudo In Game :Echos
> Classement actuel :Echos 1.314 898
> Pourquoi souhaitez vous entrer dans une alliance ?a la suite d une demand ingame j ai verifier le statistque et la page d alliance j ai fais le tour du forum et vous me sembler etre une gang mature et interessante
> Pourquoi avoir choisi Imperium Romanum Galacticus ?voir reponce ci haut
> Connais tu déjà d'autres joueurs de notre alliance ?non
> Plutôt raideur ou plutôt mineur, ou entre les deux ton coeur balance ?mineur aggressif
> As tu déjà joué à Ogame avant l'univers Taurus ?oui top 40 uni 40 il y a quelles que années et top 200 uni 25 2003 ou 2004 alliance FDandD Final death and destrtion allier des farm ennemie des Nain
> Si oui : univers / classement / alliance / "année"voir reponce ci haut
> Si vous avez déjà joué sur Taurus : Quelle est votre ancienne alliance?" et "Pourquoi l' avoir quittée?
> Quel est votre temps de jeu sur Ogame ?assez
> As tu déja fait parti d'une team/guilde/alliance dans d'autres jeux. Si oui détaillé.

je me prensente Echos nom reel non important pour l instant j ai 32 ans j ai joué plus de cinq ans mais j ai arreter plusieur années. Je travail en metalurgie responsable qualiter.Je suis gamer depuis tousjours pour les connaisseur j ai commencer sur le colleco en 85 a l age de 4 ans donc une bonne experience en matiere de jeux et mes preference son les jeux de strategie en temps reel...

si vous avez des question je suis diponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Admin
TheCreator


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2013

[Accepté] Candidature de echos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de echos   [Accepté] Candidature de echos I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:21

Tu as une sacrée expérience ! félicitation. Tu ne peux être qu'intéressant , je n'ai rien à rajouter. Je valide ta candidature tu as les critères pour nous rejoindre. Il faudra une participation sur le forum cela est notre condition avec celle que tu as déja Smile.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://irg-taurus.ogameteam.net
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

[Accepté] Candidature de echos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de echos   [Accepté] Candidature de echos I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:27

Salut Echos, bienvenue!

Ben dis donc, ça recrute en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Admin
TheCreator


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2013

[Accepté] Candidature de echos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de echos   [Accepté] Candidature de echos I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:28

Je comble l'effectif Smile Plus que un joueur et nous sommes full! .

Bien entendu echos tu peux postuler in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://irg-taurus.ogameteam.net
echos

echos


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2013

[Accepté] Candidature de echos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de echos   [Accepté] Candidature de echos I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:05

Si vous-incistez!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Waldfeld




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

[Accepté] Candidature de echos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de echos   [Accepté] Candidature de echos I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisct




Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2013

[Accepté] Candidature de echos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de echos   [Accepté] Candidature de echos I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:58

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de echos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de echos   [Accepté] Candidature de echos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de echos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Shotgunn
» [Accepté] Candidature de Cidalyse
» [Accepté] Candidature Barkette
» [Accepté] Candidature Waldfeld
» [Accepté] Candidature Grey Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
______________________ UNIVERS TAURUS ______________________ :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: