______________________ UNIVERS TAURUS ______________________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Barkette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barkette




Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2013

[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:35

Bonjour / Bonsoir tout le monde,

Commençons par les présentations IG

Je suis Barkette, fier empereur galactique positionné en [3:114:6]. Actuellement classé 1104e, je suis axer mineur et je compte le rester pour le moment.
Pourquoi vous ? J'ai reçu y'a de ça quelques jours, peu-être même une semaine un message de la part d'Argox je pense.N'étant pas pressé j'ai noté le nom de guilde pour plus tard et me voila maintenant. Je n'ai fais parti d'aucune alliance jusqu'à présent sur Taurus.

J'ai eu quelque compte par-ci par là sur Draco et Rigel mais aucun gros top. Anciennement j'étais plutôt axer mineur agressif voir même raideur.
Mes disponibilités sont variées tout dépendra de mes horaires. Mais je veilles à être présent le plus possible.

Mes expériences en Guilde / team etc sont très variées. J'ai joué sur beaucoup de jeu d'équipe.Je suis actuel fondateur d'une team LoL de piètre niveau crée entre pote appelé "Gang Of Papuan". J'ai été membre de plusieurs guilde sur WoW et GuildWars 2 ainsi que membre de la Line up fun d'une multigaming sur Css.


Venons-en à la présentation IRL

Je me prénomme Maxime, je suis âgé de 19ans et j'arrive sur mes 20 le 21juins.
Dans la vie je suis apprenti plombier chauffagiste. J'ai divers hobby tel que le foot US, les jeux vidéos, les sports d'équipe en général, etc ...
Et pour le reste,vous en saurez plus si affinité Razz



Cordialement Barkette.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Trajan
Admin
Imperator Trajan


Messages : 174
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : [1:71:9]

[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:45

Bonsoir Barkette, bienvenue sur le forum !
Ton âge , ok.
Ton classement, ok.
Bref je vais pas continuer comme ça ^^ Tout ça pour dire quil n'y a rien qui contrarie notre moralité de recrutement Smile

En tant qu'Imperator, j'approuve ! J'attend l'avis de mon Legatus Argox et autres citoyens romain Wink

Imperator Trajan.
Revenir en haut Aller en bas
Barkette




Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2013

[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:44

Merci,

J'attends impatiemment l'avis du Legatus Argox x]
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Trajan
Admin
Imperator Trajan


Messages : 174
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : [1:71:9]

[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitimeMar 26 Mar - 23:08

En plus, on a beaucoup d'électricien, ça change un peu !
Et on a également un joueur de LoL Razz

Argox est un geek donc ca devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Admin
TheCreator


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2013

[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitimeMer 27 Mar - 4:59

Avé Barkette !
Ton profil est intéressant , tu as les critères que nous recherchons. Pour ce qui est de tes disponibilités, temps que tu arrives à gérer ton classement ça me va !
Voilou ! +1

Etant donné que l'imperator et le legatus sont d'accord ta candidature est acceptée. Connaissant nos joueurs ils n'iront pas contre ta candidature , ils auront peut-être des questions voilou².

Pose in-game

W'lcome bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://irg-taurus.ogameteam.net
Elisct




Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2013

[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitimeMer 27 Mar - 7:43

Bienvenu à toi, belle candidature Smile

Un joueur de league ? Sympa, j'en suis moi même un joueur de ce jeu.
J'espere que tu n'es pas une barkette de lasagne Wink

Revenir en haut Aller en bas
Barkette




Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2013

[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:09

Merci pour vos votes positif Smile

Habituellement c'est Barkette de frite qu'on me donne comme surnom, mais lasagne pourquoi pas x]

Je vais donc poster In-game
Revenir en haut Aller en bas
Cidalyse

Cidalyse


Messages : 264
Date d'inscription : 18/03/2013

[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:59

Salut Amiral Barkette!

Ta présentation respire l'enthousiasme, si elles étaient toutes comme ça, ce serait cool ^^
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Barkette




Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2013

[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisct




Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2013

[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:24

Putain, je sens rien ...
Fichu nez bouché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Barkette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Barkette   [Accepté] Candidature Barkette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Barkette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Shotgunn
» [Accepté] Candidature de Cidalyse
» [Accepté] Candidature Waldfeld
» [Accepté] Candidature Grey Fox
» [Accepté] Candidature de echos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
______________________ UNIVERS TAURUS ______________________ :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: